salut
la réunion de l'inter région a eu lieu et un calendrier a été défini pour la saison, voici les dates qui nous concernent
en avril, le dimanche 17 trophée Santelli, navigation et exposition de bateaux moteur, avec un parcours imposé noté, l'occasion de voir de belles maquettes
du 5 au 8 mai, rencontre modélisme, tous types de bateaux, en amical plus une rencontre vieilles voiles, un parcours leur sera dédié sur la partie sud du lac
le 25 septembre, trophée Mistral, voile IOM le dimanche, tous les titulaire de licence seront les bienvenus
autrement, d'autres rencontres amicales se feront dans l'année et j'ai prévu une manifestation UFOLEP dès que j'aurais leurs dates,
le but est bien entendu de faire vivre notre loisir et de le partager en animant la base des Girardes, quie je le rappelle est accessible toute l'année aux membres de mini flotte et leurs invités
en même temps j'en profite pour vous dire qu'il va falloir prendre nos licences FFMN pour 2016, ceci pour deux raisons essentielles à mes yeux, faire vivre la FFMN qui nous représente et surtout permettre à chacun d etre assuré quand il pratique, sans juger de la "compétence" d'un assureur lambda, l'assurance proposée est spécifique à notre activité (couverture du matériel et des tiers pendant le trajet et sur place) pour quelques dizaines d'euros par an.
fin 2016 nous organisons la réunion de l'Inter région à Lapalud, et je nous ai mis sur les rangs pour organiser un championnat de France si besoin est, nous avons l'infrastructure et le plan d'eau pour
n'hésitez pas si vous avez des questions